Billetterie

Pass Sanitaire

Cher public,

Pour être en mesure de vous recevoir au domaine de la Valette à Pressigny-les-Pins, les 27 et 28 août 2021, nous devons nous adapter aux règles sanitaires en vigueur. Le pass sanitaire est aujourd’hui indispensable pour recevoir le public. Il sera donc demandé pour toute personne de plus de 17 ans, comme l’ont précisé les autorités gouvernementales. Nous sommes conscients que le pass sanitaire peut être considéré comme contraignant. Mais c’est aujourd’hui la seule possibilité de se retrouver, se rassembler et de faire la fête au cœur de la campagne gâtinaise, devant le seul château entièrement graffé au monde, pour des concerts inoubliables. C’est l’assurance de pouvoir accueillir un public debout, qui danse, saute et chante.
C’est aussi un moyen de continuer l’aventure LBV. Une annulation aurait mis gravement en danger ce projet unique.

Pour accéder au LaBel Valette Festival, plusieurs solutions :

  • un test négatif de moins de 48h (test PCR ou test antigénique) + pièce d’identité. Attention, les autotests ne seront pas acceptés. Le résultat est donné sous la forme d’un flashcode, à la fin du test. Ce résultat peut être imprimé après le test en pharmacie. Il peut être également envoyé au patient via un mail et un SMS.
  • un certificat de vaccination complète + pièce d’identité : Une semaine après la 2e injection (pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) ; 4 semaines après une injection du vaccin Johnson & Johnson ; 1 injection unique depuis 1 semaine pour les personnes ayant déjà eu le Covid 19. Un certificat de vaccination est fourni au format papier après l’injection, au format numérique en la téléchargeant sur le site internet Ameli ou sur l’application TousAntiCovid.
  • un certificat de test PCR ou antigénique positif datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois (aussi appelé Certificat de rétablissement) + pièce d’identité.
Et sinon, on se donne rendez-vous les 27 et 28 août 2021 au domaine de La Valette, à Pressigny-les-Pins, pour la quatrième édition du LaBel Valette Festival !